À lire aussi : Starlink : Le portage Switch a été "extrêmement difficile sur le plan technique"


Le site britannique Eurogamer vient de publier une citation d'un porte-parole de Nintendo concernant la possible sortie sur Switch de The Legend of Zelda : Skyward Sword. Cette déclaration semble vouloir couper court à la rumeur :

Nous n'avons à l'heure actuelle aucune intention de sortir The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Nintendo Switch.

Comme nous aimons à le rappeler, les vérités d'aujourd'hui ne sont pas nécessairement les vérités de demain. Les choses ont donc largement le temps de changer. À noter au passage que le journaliste d'Eurogamer indique que, selon ses informations, Nintendo voudrait sortir un Zelda par an sur Switch.

Sachant que la console hybride a eu Breath of the Wild en 2017 et le portage de Hyrule Warriors en 2018, le géant japonais va donc devoir trouver autre chose à proposer l'année prochaine.

Et comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, un journaliste du magazine américain Game Informer a récemment déclaré que le prochain Zelda devrait sortir bien plus tôt que ce à quoi les joueurs s'attendent. Reste donc à découvrir ce que Nintendo prépare vis-à-vis des aventures de Link.